aion-impérium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Type

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Type
Auteur Message
Square
Administrateur

Message Recrutement Type Répondre en citant
Un exemple de candidature        

Votre expérience sur Aion ? Sur quels serveurs avez-vous déjà joué le temps de jeux, venez-vous de l'officiel et si oui combien de temps, quels classes et quels level.

Nom de votre player main et de vos reroll avec leur classe et leur level : Exemple[main]Rôdeur / Exemple1[reroll]Clerc / Exemple2[reroll]Assassin.Métiers [déjà acquis] / Métier [en cours de up] : Exemple[Alchimie]450 / [Couturier]367 / [extraction vitalité]450 / [extraction éther]450.

Vôtre stuff actuel : Exemple[stuff veille] / Exemple1[stuff ainé/anuhart].

Vôtre âge : (l'âge détermine souvent le type de joueurs c'est utile de le savoir).

Comment avez-vous connu la légion ? Exemple[membre de la légion] / Exemple1[aperçu en pvp] / Exemple2[par hasard].

Quels sont vos objectifs dans le jeux ? Exemple[le PvP] / Exemple1[devenir connu] / Exemple2 [jouer avec une légion de façon sympathique tout en la faisant progresser] etc...

Que recherchez-vous dans le fait de rejoindre une légion ? Exemple[Monter mes PA] / Exemple1[m'amuser au sein d'un groupe soudé] etc...

Pourquoi nous ? Je vous laisse le choix de votre réponse.

Je tiens a préciser que Teamspeak3 est OBLIGATOIRE. avec ou sans micro peu importe, c'est surtout de façon à écouter et réagir en direct à nos strate.

Nous sommes avant toutes choses une légion PvP "c'est la priorité dans la légion" mais nous sommes aussi la pour stuffer et faire des instance via le PvE il n'y a aucun soucis la dessus.

Cordialement,
Square

Mer 12 Jan - 12:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Jan - 12:55 (2011)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation