aion-impérium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Soridia [Candidature Accepté]

Répondre au sujet    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Soridia [Candidature Accepté]
Auteur Message
Soridia
Membres de la légion

Message Soridia [Candidature Accepté] Répondre en citant
Votre expérience sur Aion ? :
5 mois sur Infinite, 6 mois sur Ciel, 1 mois sur Gamez, 1 mois sur Fantasy et me voici depuis une semaine sur Effect qui est un serveur bien particulier je dois dire ^^.

Nom de votre player main et de vos reroll avec leur classe et leur level :

Soridia Rôdeuse 55, Dahlia Clerc 55 mais stuff veille par contre :/ sinon j'avais pour habitude de play templar mais vu comment certain play cette classe j'ai reroll rôdeur depuis mon arriver sur Effect.Dans un soucis équilibrage je joue des 2 coté.

Vôtre stuff actuel :

Sur mes 2 rôdeuse je suis stuff pvp 55 eternel, les reroll ne sont que en veille/masta

Vôtre âge : 25 ansComment avez-vous connu la légion ? J'ai rencontrer une petite bande d'Imperium en zone PvP ^^ que j'ai suivi pendant 1 ou 2 jours pour voir leur facon de PvP qui ma bien amusé Smile .Quels sont vos objectifs dans le jeux ?

Alors si j'ai bien un objectif dans le jeux ben se serais d'améliorer ma facon de play ma roro pour pouvoir battre Square Wink on ma dit qu'il etait un tres bon rôdeur voir le meilleur du serv donc autant s'en inspirer pour finir par le vaincre (bon on ma aussi dit qu'il cheatais mais je prefere la première version j'aurais l'impression de faire les effort pour le battre pour rien sinon).
Ah! et puis surtout m'amuser c'est évident ^^.

Que recherchez-vous dans le fait de rejoindre une légion ?

Ce que toutes personnes normal attend d'une légion play avec des personnes sympatiques pour passer un bon moment  avec de l'entraide si besoin.Pourquoi nous ?

Autant me demander pourquoi je fait une candidature alors que tous les recrutements sont fermé^^Pourquoi vous car depuis 2 jours vous êtes les personnes avec lesquels j'ai le plus PvP mes event avec vous était génial (merci a hypnotize pour ces events encore) et que visiblement la mentaliter de la legion me semble plutot pas mal

Voila je suis a votre disposition pour répondre a vos questions et meme si je suis pas accepté en légion j'espere passé encore de bon moment avec vous en jeu.

Ps: désolé pour les faute d'orthographe j'ai toujours eu des lacunes dans cette matiere ^^

Cordialement Soridia

Sam 16 Avr - 10:32 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Avr - 10:32 (2011)
Square
Administrateur

Message Soridia [Candidature Accepté] Répondre en citant
Bonjour,

Nous sommes actuellement en trin de voir en ce qui concerne ton recrutement la légion et moi-même, nous te remercions de l'intérêt porté à la légion et nous te tiendrons au courant dès que possible.

Cordialement,
Square.

Dim 17 Avr - 10:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Soridia [Candidature Accepté]

Aujourd’hui à 20:38 (2018)
Répondre au sujet    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation