aion-impérium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lanista

Répondre au sujet    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Lanista
Auteur Message
Artho

Message Lanista Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai joué sur offi 13mois : glad 55 50elite, 2 twinks 50 : soso 30elite +15, rodeur 30elite +15, j'en suis assez fier surtout que la première année était difficile pour se stuff mais j'en ai quand même fait 3.

Mes autres serveurs sont : Reality, Effects, Gamerz, Evolution, Dream, Fantasy, Solaris et Etheria.

Mes persos actuels sont : Lanista(clerc), Elite(rodeur), Sakara(glad).
Mon clerc a actuellement 3 pièces ABG.
Les noms utilisés sur les autres servs : Sakara, Arthoso, Arthisia, Arthilia, Lanista.

J'ai 17ans ce qui ne veut pas dire que je suis immature.

Je ne connais pas vraiment votre légion, mais j'ai l'impression que s'en est une bonne, ma team ne jouant plus à Aion, je cherche de bons joueurs.

Je ne fais pratiquement que du pvp, c'est ce que j'aime le mieux. je veux jouer avec d'autres joueurs dans la bonne humeur, aider les joueurs et faire progresser la légion.

Pourquoi nous? Pourquoi m'inviter?
Je joue très bien le glad, sorcier et clerc : master glad et soso sur reality, dream, effect, je n'ai pas essayé d'être master classe sur les autres servs.
Le staff de reality avait fait croire aux joueurs que j'avais été banni alors qu'on m'avait juste rename pour que la faction adverse cesse de se plaindre Smile

Voila je crois avoir tout dit, et si ça n'est pas le cas dites-le Wink

Sur ce bon jeu et j’espère à bientôt.

Dim 18 Sep - 14:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 14:45 (2011)
Répondre au sujet    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation