aion-impérium Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yvaine

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Présentation des Admin Sujet précédent
Sujet suivant
Yvaine
Auteur Message
Yvaine
Administrateur

Message Yvaine Répondre en citant
Salut ,

Je m'appelle Jean-Guy, j'ai 49 ans  je travail dans un hôpital avec une trentaine de chirurgiens et de médecins. Dans le val de marne (94)
Je m'occupe de leurs rendez-vous et de codifier leurs actes chirurgicales et je suis aide-soignant détaché sur une consultation
d'UROLOGIE / NEPHROLOGIE. Je donne des cours d'informatique le jeudi soir sur les Os mais une activité en arrêt pour le moment.
Petite famille avec Lumira la petite sorcière (fils) et Legolase  rôdeur (2e fils)

Mes Hobbies les jeux video / le cinéma / la moto et a mes heures perdu répondre sur le site
Forum de Micro Hebdo     qui peut être utile pour certains d'entre vous en cas de souci.

Mes persos : Yvaine  Gladiatrice

: Fanya  Aede

: Crysis  Tamplar

Très bonne légion sympa et surtout on est là pour s'éclater. :P

Jeu 9 Déc - 16:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Déc - 16:36 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aion-impérium Index du Forum » Espace Ouvert » Présentation des Admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation